Secteur public & sans but lucratif

Le monde du secteur (semi-)public et sans but lucratif évolue rapidement. Les citoyens attendent aujourd’hui des services efficaces et corrects, tant hors ligne qu’en ligne. Aussi, les organisations à but non lucratif ont besoin d’une gestion financière transparente et de qualité. Ceci comprend toutefois de nombreux défis : il faut se lancer dans les services numériques, le développement de nouvelles technologies (comme la facturation électronique et le Big Data), l’achat et la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, ainsi que dans une administration facile d’utilisation.

TriFinance Public Center of Excellence


La Business Unit Secteur public de TriFinance se consacre à la constitution de sa propre communauté publique : le TriFinance Public Center of Excellence. Ici, nous unissons nos connaissances du secteur, nos compétences financières et notre expertise dans les deux domaines. Via des formations intensives, un vaste partage de connaissances, un coaching et un accompagnement personnels de carrière sur le terrain, nous nous concentrons chaque jour sur l’épanouissement et la motivation de nos Project Consultants. En outre, les membres de Me inc.® sont des entrepreneurs nés, qui croient dans la synergie de la collaboration et de la communication ouverte. L’équipe interne se compose de professionnels disposant d’une grande expertise dans le domaine de la gestion financière ou du recrutement alliée à une expérience pratique au sein de plusieurs niveaux de l’administration et d’organisations publiques.

Qu’avons-nous à offrir à votre organisation ?

  • En combinant nos services à une approche pragmatique, nous pouvons proposer une solution aux défis les plus divers :
  • analyse des risques opérationnels
  • parcours d’amélioration ou de changement de processus et de systèmes
  • sélection et mise en œuvre de nouveaux systèmes
  • rédaction de rapports financiers
  • marchés publics performants
  • besoin temporaire de soutien dans les domaines suivants : opérations, Back Office, finance, IT, RH, juridique, audit interne et externe, veille économique, service des achats, etc.
  • besoin temporaire de soutien dans le domaine des nouvelles technologies : facturation électronique, Big Data, etc.
  • ...
Partagez cette page via:
Prenez contact
En savoir plus sur nos Business Units
Offres d'emploi Secteur Public