La combinaison unique

TriFinance offre une nouvelle combinaison unique de services. Unique, cette combinaison l’est surtout par la façon dont nous envisageons les solutions. Nous partons des différentes possibilités et nous regardons toujours au-delà. Une vision rendue possible par notre structure même.

Nous disposons en effet de Business Units qui ont chacune leur spécialisation. Notre force est de pouvoir les combiner selon chaque cas, contrairement à un prestataire de services classique. En d’autres termes, notre structure ne nous oblige pas à penser de manière cloisonnée. Nous avons la liberté de composer au départ de votre réalité.

Quelques exemples concrèts de ce que cela donne en pratique :

  • Business Intelligence : nous ne considérons pas seulement l’aspect fonctionnel (via Management Information & Systems), mais nous englobons aussi le volet IT (TriICT).
  • Approche ERP : ici, contrairement à ce qui se fait d’ordinaire, nous veillons à implémenter un outil en établissant correctement le lien avec les activités de l’entreprise.
  • La connaissance de différents secteurs industriels : grâce à notre expérience, nous pouvons avoir une connaissance des différents secteurs industriels à travers nos Business Units. Le Corporate peut ainsi tirer avantage de notre expérience dans le secteur des banques et des assurances.
  • Assessment Center : si, après évaluation d’un candidat interne pour une fonction spécifique, il s’avère que son expérience est insuffisante, nous pouvons accélérer son évolution en lui offrant un support avec du coaching ou du mentoring. Cela n’implique nullement qu’il soit engagé pour un poste fixe.
  • Processus : nous ne considérons pas seulement l’amélioration des processus à travers un « quick scan » fonctionnel (entre la situation telle qu’elle est et telle qu’elle devrait être). Nous tenons également compte des évolutions au niveau du proces mining et de la documentation.
Partagez cette page via:
Prenez contact
Une combinaison unique de services
Une combinaison unique de services