Project Management & PMO

La gestion de projet soutient votre entreprise pour concrétiser ses idées. Elle passe par l’implication de tous les intervenants dans le projet, par la mise en place de lignes de communication claires et par la planification rigoureuse des initiatives.

La gestion de projet est une discipline qui ne s’improvise pas. Le Framework TriFinance Project est basé sur notre vaste expérience dans la gestion de projets dans de nombreux domaines : ERP, processus de F&A, Business Intelligence, Shared Service Centers, etc. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous conseiller pour mettre en place une bonne méthode de travail, si nécessaire via l’instauration d’un Project Management Office (PMO).

Nous maîtrisons les différentes méthodologies connues comme Prince 2, PMI, PMBOX, Six Sigma, Lean, Agile, Scrum, Crystal Clear… Au-delà de la méthode, l’interaction entre les gens est déterminante dans la réussite du projet. Ses gestionnaires déterminent et guident la réalisation au départ d’objectifs prédéfinis, les spécialistes de terrain consignent leurs exigences, l’IT implémente, les procesmanagers surveillent le flux du futur processus. Le chef de projet et son équipe constituent l’axe central du projet et veillent à son bon déroulement comme au respect du budget. Nous disposons de l’expérience et des forces vives capables de gérer cet ensemble et nous pouvons également y intégrer la bonne personne.

Notre approche est à chaque fois adaptée à vos besoins spécifiques. Le pragmatisme, notre véritable marque de fabrique, sera aussi toujours associé aux meilleures pratiques en vigueur sur le marché.

Partagez cette page via:
Prenez contact