Stratégie & Organisation

Nous déterminons la stratégie et les missions de l’organisation en collaboration avec nos clients. Pas uniquement pour le département financier, mais aussi pour l’ensemble de l’entreprise.

Pour y parvenir, nous faisons appel à nos meilleurs éléments, ceux qui disposent de plusieurs années d’expérience et de pratique au plus haut niveau. Et ce n’est pas tout ! Ces spécialistes s’appuient également sur des outils de pointe pour avoir une vision claire de la réalité commerciale et opérationnelle de l’entreprise ou du département concerné.

Notre approche, toujours conçue à la mesure de votre entreprise ou organisation pour s’adapter à sa culture spécifique, s’appuie sur les piliers suivants :

  • les processus, les systèmes et les ressources humaines
  • la définition d’une mission claire
  • le développement d’une vision au sein de laquelle les procédures, les systèmes et les ressources humaines sont intégrés de manière cohérente. Au niveau du département cela mène souvent à la définition d’un modèle opérationnel cible. Le choix du bon style de leadership est ici capital
  • l’établissement d’un plan stratégique directeur et de la liste des avantages
  • l’élaboration d’un poste de pilotage qui, grâce aux indicateurs de performance, permet un suivi effectif de la stratégie prédéfinie
Partagez cette page via:
Prenez contact