Contrôle de gestion

Une fonction de contrôleur de gestion s’envisage comme un véritable partenariat. Car si le contrôleur de gestion est toujours important, il gagne en efficacité dès qu’il aborde les chiffres d’un œil aussi critique que constructif. C’est ainsi que, selon nous, il amène de la valeur ajoutée.

TriFinance soutient la fonction de contrôleur de gestion de plusieurs façons :

  • En tenant toujours compte de la spécificité de votre organisation et de son esprit, nous vous fournissons un support ponctuel par le biais de spécialistes formés, du niveau junior au niveau le plus élevé et ce dans toutes les branches du contrôle de gestion (commerciale, logistique, financière, business, groupe…).
  • Nous formons nos consultants dans les différents domaines sur la base d’un case intégré reprenant tous les aspects du contrôle financier.
  • Nous offrons volontiers des conseils sur la mission d’une fonction de contrôleur de gestion et organisons des ateliers autour de l’implémentation concrète d’un partenariat d’affaires. Nous offrons notre aide pour implémenter des projets, qu’il s’agisse de budgétisation ou de forecasting, pour calculer des prix, définir des indicateurs de performance essentiels à la mesure de l’efficacité d’une stratégie d’entreprise ou encore pour installer un modèle de cash flow généré automatiquement afin rendre l’info relative au cash flow toujours accessible.
  • Nous sélectionnons des contrôleurs financiers et des analystes pour des postes fixes.
Partagez cette page via:
Prenez contact